Croc'aux jeux

Publié le par L.B.



1.Portrait physique.


Nom
:Croc'aux jeux

Age: 8 ans

Adresse, local: Batiment de la condition des soies. 7 rue St polycarpe 

Poids, taille: Association Adolescente. Son poids se mesure dans le regard des enfants et le plaisir de jouer.

Santé: Jouer est bon pour la santé, il faut jouer le plus longtemps possible.

Origine des Membres fondateurs ?Passionnés de jeux, amis, famille et anciens collègues, rencontres . 

 

2. Portrait Psychologique.

 

Si votre association était :

Un animal: Panda??

Un monument:L'amphithéâtre des trois gaules

Un artiste: Steve Waring 

Un homme politique, un militant: Hubert Reeves : Militant des étoiles?

 


3. Les origines et les souvenirs.


Naissance
 : A partir de quels constats, quel désir ?: Je trouvais mes jouets dans les poubelles et je ne fêtais pas noël ce n'est pas ma culture.


Un bon souvenir, une victoire:
En 2005 , un million de personnes sur les guinguettes, lors de la mise en place d'une ludothèque géante!

Une déception, une mauvaise surprise: l'inondation du Parc de la tête d'or l'année dernière, nous n'avons pas pu jouer.


4. Les projets:
Mettre des jeux dans tous les parcs Lyonnais et faire jouer les gens de midi à minuit! 

 


Envisagez vous un change
ment d’orientation, des ajusteme
nts ?

Non j'aimerai continuer comme ça jusqu'à la retraite, ça me convient bien.

Un projet en cours de réalisation ? J'en ai tellement, ça fait partie de ma nature. Ouvrir une vraie salle de jeu en direction des enfants des handicapés et des personnes agées: faire le lien entre ces trois publics.

Un rêve ?Que tout se passe bien!!

 

5. Questions subsidiaires au président (ou membre de votre structure)

Vous êtes plutôt :

Vélo ou voiture ?J'étais voiture et je me force à devenir trés "vélo"

Colle ou visse ?Visse

Enfoiré ou empoté ?Empoté

Délire ou lire ????

Capote ou pilule ????

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article