Je m'en fous je triche!

Publié le par PJ.



  

1.Portrait physique:

Nom: "Moi j' m'en fous, je triche". Jeux modernes destinés à tous.

Age: vient de fêter ses 5 ans

Adresse, local: 8 rue René Leynaud

Poids, taille: 2500 adhérents chaque année, 70m2

Santé: trés bonne

Origine des Membres fondateurs ?: quatre passionnés de jeux de société, animateurs de bars qui ont ouvert un local rue Sergent Blandant de venu rapidemment trop petit. Horizon différents cafetiers et collectionneurs de jeux.

 

2. Portrait Psychologique:

 Si votre association était :

Un animal: un ornithorynque, un kangourou ( ça mange de tout) une chimère? non trop prétentieux, un castor (ça construit des choses)

Un monument: monument à la triche, Le grand café

Un artiste: Philippe Catherine

Un homme politique, un militant: Le premier nom qui me vient: Robert Hue

 

3. Les origines et les souvenirs:
Naissance : A partir de quels constats, quel désir ?

 jeu libre et gratuit n'existait pas sauf dans les bars, il fallait monter un lieu  libre et gratuit sans droit de table, sans payer les parties

 Un bon souvenir, une victoire: 13 janvier 2007: changement de local (devenu trop petit) on ne donnait plus un bon service... déménagement rue René Leynaud.

 Une déception, une mauvaise surprise:
Ne pas pouvoir ouvrir plus. Continuité. Milieu de semaine creux.

4. Les projets: .  

 Envisagez vous un changement d'orientation, des ajustements ? S'ouvrir à plus de monde . Achat du stock de jeu. Plus d'ovnis ludiques et ouverture aux familles. Création d'espaces spécifiques. Depuis deux ans:participation à la fête du jeu rue René Leynaud.( 24 mai depuis 4 ans). Lyon est une ville trés joueuse

Un rêve ? Fédérer une fête du jeu. Mais est-ce un rêve? Cela peut être un chemin de croix: comment réunir tant de personnes dont certains sont parfois aigris!!

 

5. Questions subsidiaires au président (ou membre de votre structure)

Vous êtes plutôt

Vélo ou voiture ? Vélo

Colle ou visse ? Visse ou vices édidemment

Enfoiré ou empoté ?Les deux mon capitaine, Jean Marc est plutôt empôté

Délire ou lire ? Je ne sais pas lire

Capote ou pilule ? Pilules dans la capote

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article